Aller au contenu principal
Fermer

Hilton abaisse son objectif annuel de RevPAR, la faible demande aux USA pèse
information fournie par Reuters 22/10/2025 à 12:36

Hilton Worldwide HLT.N a abaissé mercredi ses prévisions annuelles de revenu par chambre disponible (RevPAR), l'opérateur hôtelier citant une faible demande de voyages aux États-Unis au troisième trimestre.

Le groupe s'attend désormais à ce que le RevPAR, un indicateur crucial pour l'industrie hôtelière, ne progresse que de 1% en 2025, contre une croissance de 2% anticipée précédemment.

La demande de voyages aux États-Unis a été impactée par les craintes des ménages sur un changement de politique douanière, qui pourrait faire grimper le prix des biens et affecter leur pouvoir d'achat.

Le RevPAR de Hilton aux États-Unis a baissé de 2,3% au cours du troisième trimestre.

Le groupe a cependant déclaré attendre un bénéfice ajusté par action compris entre 7,97 et 8,06 dollars (6,83 à 6,91 euros) en 2025, au-dessus de la fourchette de 7,83 à 8 dollars par action précédemment anticipée.

(Rédigé par Aishwarya Jain à Bangalore; version française Etienne Breban, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

341,010 USD NYSE +3,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 20.04.2026 06:50 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * DASSAULT ... Lire la suite

  • Une des maisons de Shreveport, en Louisiane, théâtre d'une tuerie intrafamiliale le 19 avril 2026 ( AFP / Gianrigo MARLETTA )
    information fournie par AFP 20.04.2026 06:35 

    Huit enfants ont été tués par balles en Louisiane, dans le sud des Etats-Unis, dans des violences intrafamiliales dont l'auteur présumé a été abattu par la police, ont annoncé dimanche les autorités. Cette tuerie, la pire aux Etats-Unis depuis plus de deux ans, ... Lire la suite

  • L'ancien président bulgare, Roumen Radev, répond à des journalistes, le 19 avril 2026 à Sofia ( AFP / Dimitar KYOSEMARLIEV )
    information fournie par AFP 20.04.2026 05:55 

    L'ex-président bulgare Roumen Radev a remporté son pari en arrivant en tête des législatives avec 44,58% des voix, selon des résultats partiels publiés lundi, sa formule prorusse mais anticorruption ayant largement séduit l'électorat du pays le plus pauvre de l'Union ... Lire la suite

  • Une image publiée par l'agence nord-coréenne KCNA montre un essai de missile balistique, le 19 avril 2026 dans un endroit inconnu en Corée du Nord ( KCNA VIA KNS / - )
    information fournie par AFP 20.04.2026 05:41 

    La Corée du Nord a annoncé lundi avoir testé la veille des missiles balistiques tactiques équipés d'ogives à sous-munitions, un type d'arme qui selon les analystes menace en premier lieu la Corée du Sud et les militaires américains qui y sont stationnés. Selon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...